Collant de contention Femme

Hormis une résistance supérieure aux collants traditionnels, il est difficile de soupçonner que vous porterez des collants de contention tant leur aspect semble identique. Motifs ou non, colorés ou noir, opaques ou parfaitement transparents, pour l'été ou l'hiver, bureau ou loisirs, maison ou sorties, ils vous accompagneront partout en toute discrétion, tout en vous soulageant le symptôme de jambes lourdes ou des maladies veineuses.

Le collant de contention femme existe en 3 classes selon votre besoin : 

- la classe 1 délivre une compression faible de 10 à 15 mmHg ou 13 à 20 hPa qui convient en cas d'impatiences, de jambes lourdes, pour des voyages de longue durée, de stations debout prolongées ou de varices réticulaires.

- la classe 2 apporte une compression moyenne de 15 à 20 mmHg soit de 20.1 à 27 hPa et appropriée en cas de varices inférieures à 3mm, en cas de troubles fonctionnels comme les jambes lourdes ou à la suite d'une chirurgie phlébologique et sclérothérapeutique.

- la classe 3 correspond à une pression forte de 20 à 36 mmHg soit de 27.1 à 48 hPa et est indiquée en cas de varices supérieures à 3mm, d'oedème chronique, après une chirurgie des varices, après un ulcère cicatrisé, en phase de maintien d'un lymphœdème du membre inférieur, en prévention et/ou traitement des thromboses veineuses mais aussi en cas de troubles trophiques (pigmentation, eczéma, hypodermite veineuse...)

Nous avons rassemblé toutes les informations et données techniques disponibles afin de vous permettre de choisir le modèle le plus adapté en fonction de votre morphologie et de votre goût et ce sur chaque fiche produit.

Un filtre de sélection vous permet de sélectionner le produit le plus approprié à votre recherche et à votre profil.


Collant de contention Femme

Il y a 21 produits.

Affichage 1-21 de 21 article(s)

Filtres actifs