Femmes

Vous trouverez notre sélection de chaussettes, bas et collants de contention dans les plus grandes marques du marché : Sigvaris, Thuasne, Radiante et Innothera pour femme. Notre contention est adaptée aux troubles veineux des femmes de tous les âges et de toutes les morphologies.

Chaussettes, chaussettes pied ouvert, bas auto-fixants, bas auto-fixants pied ouvert, collant, collant pied ouvert, tout est là !

Nous ne négligeons pas l'esthétisme en vous proposant un large choix de coloris, motifs ou matières, vous permettant ainsi d'allier soin, confort, discrétion et féminité.

Toutelacontention.com a sélectionné également une gamme pour les futures mamans : chaussettes, bas et collants de contention qui atténuent les douleurs ressenties et l'apparition des varices durant leur grossesse.

L'accompagnement de Toutelacontention.com se poursuit pour les jeunes mamans avec des produits sculptant afin de soulager les troubles légers liés à une mauvaise circulation sanguine post-grossesse.

De plus, nous mettons à votre disposition dans chaque catégorie : chaussettes, bas, collants et futures et jeunes mamans des tableaux et figures explicatives afin de vous guider au mieux dans le choix du produit qui vous s'adaptera le mieux à votre morphologie. Nous les avons décliné également pour chaque produit afin d'être le plus précis possible. Si vous avez le moindre doute ou la moindre question vous pouvez nous contacter par mail à [email protected] nous vous répondons dans les meilleurs délais.

Sous-catégories

  • Chaussettes de...

    La chaussette de compression pour femme est certes un dispositif médical pour traiter des pathologies particulières mais Toutelacontention.com met un point d'honneur à sélectionner des modèles à la fois esthétique et confortable. Synthétique ou naturelle, adaptée à toutes les saisons, la contention s'adapte à votre vie et ce n'est plus l'inverse.

    La chaussette de contention existe en 3 classes avec un niveau de compression différent :

    - la classe 1 délivre une compression faible de 10 à 15 mmHg ou 13 à 20 hPa qui convient en cas d'impatiences, de jambes lourdes, pour des voyages de longue durée, de stations debout prolongées ou de varices réticulaires.

    - la classe 2 apporte une compression moyenne de 15 à 20 mmHg soit de 20.1 à 27 hPa et appropriée en cas de varices inférieures à 3mm, en cas de troubles fonctionnels comme les jambes lourdes ou à la suite d'une chirurgie phlébologique et sclérothérapeutique.

    - la classe 3 correspond à une pression forte de 20 à 36 mmHg soit de 27.1 à 48 hPa et est indiquée en cas de varices supérieures à 3mm, d'oédème chronique, après une chirurgie des varices, après un ulcère cicatrisé, en phase de maintien d'un lymphoedème du membre inférieur, en prévention et/ou traitement des thromboses veineuses mais aussi en cas de troubles trophiques (pigmentation, eczéma, hypodermite veineuse...)

    Sur chaque fiche produit, nous avons rassemblé toutes les informations et données techniques disponibles afin de vous permettre de choisir le modèle le plus adapté en fonction de votre morphologie et de votre goût.

    Un filtre de sélection vous permet de sélectionner le produit le plus approprié à votre recherche et à vos désirs.

  • Bas de contention Femme

    Il existe différents bas de contention répartis en 3 classes adaptés à chaque niveau de pathologies.

    - la classe 1 délivre une compression faible de 10 à 15 mmHg ou 13 à 20 hPa qui convient en cas d'impatiences, de jambes lourdes, pour des voyages de longue durée, de stations debout prolongées ou de varices réticulaires.

    - la classe 2 apporte une compression moyenne de 15 à 20 mmHg soit de 20.1 à 27 hPa et appropriée en cas de varices inférieures à 3 mm, en cas de troubles fonctionnels comme les jambes lourdes ou à la suite d'une chirurgie phlébologique et sclérothérapeutique.

    - la classe 3 correspond à une pression forte de 20 à 36 mmHg soit de 27.1 à 48 hPa et est indiquée en cas de varices supérieures à 3 mm, d’œdème chronique, après une chirurgie des varices, après un ulcère cicatrisé, en phase de maintien d'un lymphœdème du membre inférieur, en prévention et/ou traitement des thromboses veineuses mais aussi en cas de troubles trophiques (pigmentation, eczéma, hypodermite veineuse...)

    Découvrez dans notre large gamme, le modèle qui vous accompagnera le mieux dans votre vie quotidienne quelques soient les saisons et les circonstances. Les marques que Toutelacontention.com a sélectionné, multiplient les motifs ou coloris afin de passer le plus inaperçu possible et convenir à votre garde-robe.

    Afin de faciliter votre choix, le filtre de sélection est à votre disposition.

  • Collant de contention...

    Hormis une résistance supérieure aux collants traditionnels, il est difficile de soupçonner que vous porterez des collants de contention tant leur aspect semble identique. Motifs ou non, colorés ou noir, opaques ou parfaitement transparents, pour l'été ou l'hiver, bureau ou loisirs, maison ou sorties, ils vous accompagneront partout en toute discrétion, tout en vous soulageant le symptôme de jambes lourdes ou des maladies veineuses.

    Le collant de contention femme existe en 3 classes selon votre besoin : 

    - la classe 1 délivre une compression faible de 10 à 15 mmHg ou 13 à 20 hPa qui convient en cas d'impatiences, de jambes lourdes, pour des voyages de longue durée, de stations debout prolongées ou de varices réticulaires.

    >- la classe 2 apporte une compression moyenne de 15 à 20 mmHg soit de 20.1 à 27 hPa et appropriée en cas de varices inférieures à 3mm, en cas de troubles fonctionnels comme les jambes lourdes ou à la suite d'une chirurgie phlébologique et sclérothérapeutique.

    - la classe 3 correspond à une pression forte de 20 à 36 mmHg soit de 27.1 à 48 hPa et est indiquée en cas de varices supérieures à 3mm, d'oedème chronique, après une chirurgie des varices, après un ulcère cicatrisé, en phase de maintien d'un lymphœdème du membre inférieur, en prévention et/ou traitement des thromboses veineuses mais aussi en cas de troubles trophiques (pigmentation, eczéma, hypodermite veineuse...)

    Nous avons rassemblé toutes les informations et données techniques disponibles afin de vous permettre de choisir le modèle le plus adapté en fonction de votre morphologie et de votre goût et ce sur chaque fiche produit.

    Un filtre de sélection vous permet de sélectionner le produit le plus approprié à votre recherche et à votre profil.

  • Futures et jeunes mamans

    La contention est fortement recommandée pour une grossesse à partir du troisième mois jusqu'à 6 semaines après l'accouchement. Dans l'idéal, il faut les porter tous les jours notamment pour éviter la thrombose veineuse, car le risque est 3 à 5 fois supérieur chez la femme enceinte.

    De plus, le volume sanguin progresse de 20% au commencement de la grossesse et d'environ 45% en fin. L’effet bénéfique de la contention est donc important au regard de la sensation de jambes lourdes et gonflée qui s’atténue. Les longs trajets assis, comme un voyage en avion de plus de 7 heures, justifient le port de bas de contention pour les femmes enceintes.

Filtres actifs