Mobiderm Autofit

MOBIDERM AUTOFIT est un vêtement auto-ajustable qui s'adapte à la morphologie de chacun et suit l'évolution du membre. 

Il s'utilise en phase d'entretien du lymphœdème afin de consolider les résultats obtenus pendant la phase intensive des bandages. Il permet de maintenir et de continuer à mobiliser l’œdème pendant la nuit.

C'est un vêtement semi-ouvert, facile à enfiler, facile à enlever. Il est conçu dans une matière souple élastique délivrant une pression douce et donc très supportable la nuit. Le vêtement MOBIDERM AUTOFIT se met en place facilement puisque c'est un seul vêtement à enfiler. Il agit pendant le sommeil en toute discrétion sans gêne.

Le dispositif MOBIDERM est un dispositif médical composé de cubes de mousse enchâssés entre deux pansements non-tissés. Cette alternance de plots et de dépression exerce un différentiel de pression entre la zone d'appui des cubes et leur pourtour. Il facilite l'écoulement du liquide lymphatique et optimise l'efficacité du drainage. Le dispositif MOBIDERM est disposé sur la face interne du vêtement et favorise ainsi la circulation lymphatique par micro-massage.

Le vêtement MOBIDERM AUTOFIT est décliné pour les membres supérieurs avec un manchon Mobiderm ou pour les membres inférieurs : bas-cuisse Mobiderm et chaussettes Mobiderm.


Mobiderm autofit

Mobiderm Autofit

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs