Chaussettes de contention Femme Soft classe 2 par Juzo - Coloris Noir en pieds ouverts
  • Chaussettes de contention Femme Soft classe 2 par Juzo - Coloris Noir en pieds ouverts
  • Chaussettes de contention Femme Soft classe 2 par Juzo - Coloris Chair en pieds ouverts

Chaussettes de contention Femme Soft classe 2 par Juzo

37,90 €
5 1
,
5/ 5
TTC

Les chaussettes  de contention SOFT en Classe 2 de JUZO vous feront rentrer dans un monde de douceur.

Semi-opaques, ils vous accompagnent pour tous les moments de la vie avec un confort absolu.

La gamme Soft en classe 2 se décline en 15 coloris aussi bien en pieds ouverts qu'en pieds fermés, 3 longueurs et 7 tailles et 2 types de bandes autofix : un choix exceptionnel avec ses 1260 possibilités !

Bouton Sécurité Sociale

Taille
Couleur
Pied
Hauteur
Morphologie
Bande autofix

La Chaussette de contention Femme Soft Juzo vous assure un bien-être au quotidien

Grande douceur et confort maximal sont les caractéristiques principales de la gamme Soft de Juzo grâce à l'utilisation de la microfibre.

Ce tricot microfibre est particulièrement fin vous apporte aussi une régulation de la température et évacue l'humidité.

Comme l'ensemble de la gamme Juzo, ces produits allient confort et solidité.

En classe 2, elles existent en pieds fermés et pieds ouverts dans 15 coloris ce qui confère à cette gamme Juzo Soft Classe 2 le plus large choix du marché :

Coloris Blanc de la chaussette Juzo Soft Classe 2  Coloris Blue Love de la chaussette Juzo Soft Classe 2  Coloris Brillant Blue de la chaussette Juzo Soft Classe 2  Coloris Cannelle de la chaussette Juzo Soft Classe 2  Coloris Chair de la chaussette Juzo Soft Classe 2  Coloris Graceful Green de la chaussette Juzo Soft Classe 2  Coloris Graphite de la chaussette Juzo Soft Classe 2  Coloris Marine de la chaussette Juzo Soft Classe 2  Coloris Moka de la chaussette Juzo Soft Classe 2  Coloris Muscade de la chaussette Juzo Soft Classe 2  Coloris Noir de la chaussette Juzo Soft Classe 2  Coloris Pink Soul de la chaussette Juzo Soft Classe 2  Coloris Platine de la chaussette Juzo Soft Classe 2  Coloris Royal Red de la chaussette Juzo Soft Classe 2  Coloris Violet Truth de la chaussette Juzo Soft Classe 2

L'absence de coutures en bout de pied pour les chaussettes en pieds ouverts leur permet de convenir parfaitement après une intervention chirurgicale (post-opération).

Les chaussettes de compression Soft Juzo en classe 2 existent en 7 tailles et 3 hauteurs vous offrant une belle étendue de possibilités et pour s'adapter au mieux à votre morphologie.

Elles bénéficient également de la fabrication en tricot circulaire. Cela rend les produits de compression Juzo un peu plus rigide que les autres mais cela baisse les effets de striction, de resserrement et permet de mieux résister aux gonflements de la jambe.

La compression, c'est quoi donc ?

La compression médicale est un dispositif médical qui se porte et dont l'objectif est de favoriser le retour du sang vers le cœur. Son principe est simple : appliquer un textile élastique exerçant une pression active le long de la jambe.

La chaussette de contention Attractive exerce une pression de classe 2 soit une pression exercée au niveau de la cheville de 15.1 à 20 mmHg ou 20.1 à 27 hPa. Plus d'explication sur les classes et pressions, ICI.

Les Chaussettes de contention Femme Soft sont recommandées pour :

Elles vous accompagnent parfaitement au travail ou à la maison ou en sortie d'hospitalisation (post-opératoire) pour les pieds ouverts.

A la maison  Au bureau Adapté en Post-Opératoire

Guide d'entretien des chaussettes de contention Juzo

Chaque lavage permet aux chaussettes de retrouver leur niveau de pression initial. Il faut prendre soin d'utiliser un filet de lavage pour prolonger leur vie. Le lavage doit se faire en linge délicat à 30° maximum sans assouplissant et sans détergent . Au séchage, les chaussettes ne doivent ni être tordues, ni repassées.

Le repassage est à proscrire.

Lavage à 30°C   Sèche Linge Mode délicat Sans assouplissant Sans fer à repasser  Pas de source de chaleur

Mesures et taillage des chaussettes de contention Soft de Juzo

L'idéal est de prendre les tailles le matin, au repos et de renouveler les mesures tous les 6 mois afin d'assurer toujours la plus grande efficacité de vos chaussettes.

Taille et hauteur (en cm)

Tableau des tailles de chaussettes Soft Juzo en classe 1

Indications pour les chaussettes de contention Soft en classe 2 :

Ce produit est indiqué en cas de :

varices, troubles fonctionnels comme les jambes lourdes, suites de chirurgie phlébologique et sclérothérapique, troubles veineux de la grossesse.

Contre-indications pour les chaussettes de compression Soft en classe 2: 

Ce produit est contre-indiqué en cas de :

Allergies connues aux composants utilisés, artérites des membres inférieurs stade III et IV, microangiopathie diabétique évoluée, insuffisance cardiaque décompensée, infections cutanées, affections dermatologiques suintantes de la jambe.

Composition des chaussettes de contention Soft :

Polyamide 56 ou 54 %, élasthanne 44 ou 46 %

Mentions obligatoires :

Le Juzo Soft, produit par la société Julius Zorn GmbH, est une orthèse de compression destinée au traitement des maladies veineuses. Ce produit est un dispositif médical de classe I, inscrit au titre de la LPPR (Liste des produits et prestations remboursés) et donnant lieu sous certaines conditions à remboursement par les organismes d'assurance maladie. Cette orthèse est destinée à être portée uniquement le jour. Nous vous invitons à consulter les instructions figurant dans la notice explicative jointe aux produits. Pour plus d'informations consultez votre médecin. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquace CE.

Fiche technique

Genre
Femme
Besoin thérapheutique
Classe 2
Opacité
Semi-Opaque
Motif
Modèle uni
Matière
Synthétique
Saison
Toutes
Dispositif
Chaussette de contention
Situation de vie
Hospitalisation
Maison
Travail

Références spécifiques

ean13
4062102476783
 

Paiement 100% sécurisé

 

Livraison gratuite dès 59 euros

 

Ligne direct au 03 23 56 77 49